![](https://test.mbcradio.tv/sites/default/files/styles/282x211/public/field/image/1406333-shakti-ramsurrun.jpg?itok=flzK5UeV)
Coupable du meurtre de son ex et de ses beaux-parents Selon le journal de Montreal en ligne Shakti Ramsurrun| a été reconnu coupable du meurtre de son ex conjointe et de ses beaux-parents vendredi, après trois jours de délibération. Shakti Ramsurrun a été reconnu coupable du meurtre au premier degré de sa belle-mère, Louise Lebœuf, et de son beau-père, Claude Lévesque, qui l’hébergeaient. Selon les preuves présentées, il leur aura infligé respectivement 35 et 13 blessures à coup de couteau.
Shakti Ramsurrun a également été reconnu coupable du meurtre au deuxième degré de sa conjointe, Anne-Katherine Powers, avec qui les frictions devenaient quotidiennes. Selon le scénario présenté par la Couronne, Anne-Katherine Powers a été tuée la première de 37 coups de couteau. Le jury a cependant jugé que l’acte n’était pas prémédité. Il s’est donc rangé du côté de la défense qui a plaidé la thèse de la «provocation». Pour rappel, le 23 mai 2012, une chicane a éclaté et conduit au triple meurtre.