La MRA lance un nouveau centre de formation.

 |  Posted by r.gopaul  |  0
MRA

C’est à Belfort Tower à la rue Dauphine à Port Louis que la Mauritius Revenue Authority a lancé son centre de formation et de documentation. L’inauguration a été effectuée par la Speaker de l’Assemblée nationale, Maya Hanoomanjee, qui était d’ailleurs la première ‘Chairperson’ de la MRA en 2004…Le fisc, qui compte 1,500 employés, mise d’avantage sur le renforcement de la capacité de son personnel pour renforcer son efficience, d’où le lancement de ce ‘MRA Training Centre’…

Par la même occasion, la Mauritius Revenue Authority a lancé officiellement un système de gestion de doléances en ligne. Pour l’accéder, il faut aller sur le site internet de la MRA, soit www.mra.mu.

Cet ‘Online Complaint Management System’ permettra surtout au public de faire parvenir toute plainte ou proposition à l’égard de l’autorité fiscale en vue d’une amélioration des services proposés.

A l’heure des discours, Maya Hanoomanjee ainsi que le directeur général de la MRA, Sudhamo Lal, ont tous deux souligné l’importance de la formation au sein d’une organisation. Ce ‘training centre’ est le troisième du genre lancé par la MRA après celui de la Customs House et de l’Ehram Court.