La speaker du Lok Sabha, félicite les mauriciens dans leur diversité d’avoir su créer un paradis sur terre. Pravind Jugnauth, parle de l’émergence d’une nouvelle ère de coopération spéciale avec la Grande Péninsule.

 |  Posted by user  |  0

La présidente du Lok Sabha, Sumitra Mahajan, était l’invitée des expatries indiens a Maurice hier soir lors d’une fonction au Centre culturel Indira Gandhi pour la culture indienne a Phoenix. De nombreuses personnalités étaient présentes dont le Premier ministre Pravind Jugnauth, le Vice-president Barlen Vyapooree et des membres du parlement.

Plusieurs personnalités ont reçu leur OCI Card ou Overseas Citizen of India Card durant cette fonction organisée par le Haut-Commissariat de l’Inde a Maurice…

A l’heure des discours officiels, la speaker du Lok Sabha, Sumitra Mahajan, a félicité Maurice et les mauriciens dans leur diversité d’avoir su créer un paradis sur terre, tandis que le chef du gouvernement, Pravind Jugnauth, a lui parlé de l’émergence d’une nouvelle ère de coopération spéciale avec la Grande Péninsule

Des extraits de leurs interventions au micro de Linley Appadoo