Le Rapport de l’audit a été déposé a l'assemblée nationale. Le rapport fait mention de plusieurs manquements aux règles de bonne gouvernance par plusieurs ministères. Ce rapport couvre l'année financière du 1 janvier 2014 au 31 décembre 2014.
Dans le rapport , la directrice de la National Audit Office, souligne plusieurs investissement , totalisant plus de 4 milliards de roupies qui n’ont pas donne de dividendes en 2014. Le rapport ajoute que Rs 6,6 milliards totalisant 40% des investissement total du gouvernement n’as donne aucun dividendes depuis leurs acquisitions.
S’agissant des ministère, sous le bureau du premier ministre par exemple, en 2014, plusieurs manquements ont été note au niveau de la police; notamment au niveau de la collecte des revenues comme les frais pour passeport, certificat de moralité et permis pour armes a feu entre autres…
La collecte totael de Janvier 2014 a mars 2015 aurait du être de plus de 20 millions de roupies, mais seulement des reçus totalisant une somme d’environs Rs 5,3 millions ont pu être produits pour les besoin d’audit. De plus il n’y a pas de preuve que la différence a été déposé en banque.
Concernant le ministère des services publique plusieurs chiffres ont retenue l’attention de la directrice de l’Audit. Notamment le cout du Barrage de Bagatelle, qui finalement coutera plus de Rs 2 milliards en plus du cout initiale.
Le Ministère des infrastructures publique également l'objet de nombreuses critiques. Des projets ou il y a une énorme différence entre le cout initial et le cout final.