Une première étape franchie en vue de la Air Mauritius Maiden Cup de dimanche. Le tirage au sort des lignes a été effectué a Bagatelle. Huit partants seront au départ de cette grande course sur 2400 mètres avec Bulsara de l'écurie Gujadhur comme favori.
La ligne au départ, facteur très important dans une course au champ de mars. Les huit chevaux qui s'élanceront pour les 2400 mètres de dimanche se sont vu attribuer leur couloir respectif après tirage au sort. C'était mercredi soir a Bagatelle. Le placement des favoris dans les stalles étaient principalement au centre des attentions. Bulsara de l'écurie Gujadhur a tirer la 5eme ligne, alors que Skippyjon Jones, l'élève de Patrick Merven partira du 3eme couloir. Autre prétendant au ruban bleu, Diamond Light se retrouvera dans le couloir numéro 2. Les différents entraineurs préfèrent afficher la prudence, quant aux chances de leurs partants.
Un grand rendez-vous donc dimanche avec la Air Mauritius Maiden Cup, la course la plus prestigieuse de notre calendrier.
La succession de Man to Man est donc ouverte. A partir de 15 heures 20 lors de la journée dominicale, le champ de mars retiendra son souffle jusqu'à la ligne d'arrivée.