L'ICAC a lancé la plateforme Youth Against Corruption. L'objectif : sensibiliser les jeunes a mieux comprendre et combattre la corruption dans notre société en propageant une culture de transparence. Ils étaient plusieurs a participer a cette forum dans les locaux de l’ICAC a moka.
L’ICAC intensifie son sa campagne d'éducation et de sensibilisation dans la lutte contre la corruption. Dans cette optique la commission cible particulièrement les jeunes. Une cinquantaine étaient invités au quartier général de l'ICAC a Moka, a participer au Youth Networking Forum, ayant pour thème Fight Against Corruption : Youth Engagement.
La présidente Aminah Gurib Fakim été aussi présente a ce forum. Il a demandé aux jeunes de promouvoir une culture de transparence dans la société.
L’ICAC a lancé une plateforme spéciale pour la jeunesse : le Youth Against Corruption. La commission contre la corruption organisera plusieurs ateliers a Moka afin d’offrir aux jeunes les outils nécessaires pour comprendre et combattre la corruption.
Au quartier général de l’ICAC a Moka, d’autres jeunes seront formés dans les jours a venir afin de propager une culture de transparence dans la société mauricienne.