Metro Express – Dossier de la MBC - Dev Beekharry et Georges Chung sont confiants de la viabilité financière du projet

 |  Posted by Harish Khooblall  |  0

Une semaine après la présentation du projet national,  les différents aspects  de la réalisation du Metro express sont toujours d’actualité.

Et hier soir le Dossier de la Rédaction était consacrée à ce thème.

Il était notamment question de la viabilité financière du projet.

Les 2 invités Dev Beekharry et Georges Chung se sont dit confiants qu’avec des projections les plus conservatrices la société  Metro Express Limited  sera bien en mesure de générer des revenus suffisants pour rembourser la dette totale de Rs 12 milliards.

Les 2 directeurs de la société d’état estiment aussi qu’il y aura suffisamment de passagers pour choisir ce mode alternatif de transport public pour le rendre viable.

Dans le dossier également Dev Beekharry et Georges Chung ont expliqué comment le Metro express va transformer les villes existantes et amènera le confort requis au passager mauricien pour améliorer sa qualité de vie.