La ministre de l’éducation Leela Devi Dookun-Luchoomun se trouve en Angleterre en mission officielle. Ce jeudi 29 octobre 2015, elle intervient lors d’une conférence, ayant pour thème :Gender Divide in Education ,organisée par Cambridge Assessment(CA).
Auparavant, mercredi, la ministre de l’éducation s’est entretenue avec les responsables de Cambridge International Examinations (CIE), mercredi 28 octobre 2015.
Le vendredi 30 octobre 2015, elle s’entretiendra avec les responsables de l’Imperial College.
La ministre se rendra ensuite en France ou elle participera à partir de mardi prochain à la 38eme édition de l’Unesco General Conference au cours de laquelle elle interviendra mercredi prochain.
Auparavant soit lundi le 02 novembre 2015, Leela Devi Dookun-Luchoomun se rendra à l’Université de Limoges pour discuter des avenues de coopération avec l’Université des Mascareignes,selon un accord de principe.
La ministre est accompagnée du Secrétaire Permanent du ministère de l’éducation et des ressources humaines, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Mons. R. Meettook.