Présentation en première et seconde lectures du National Employment Bill par Soodesh Callichurn, le ministre du travail, des relations industriels, de l'emploi et de la formation hier après midi mardi 24 octobre 2017 peu avant l’ajournement des travaux à 17H00 à mardi prochain 31 octobre 2017.
Ce projet de loi a pour but de principalement mettre sur pied un National Employment Department et aussi d'abroger l'Employment and Training Act.
Le National Employment Bill viseà mettre en place un cadre plus moderne pour aborder les defis du jour dont les besoins actuels et futurs du marché du travail, les inadéquations entre les compétences existantes et les celles requises, le chômage, les grandes orientations, le changement technologique.
Ainsi selon le ministre Soodesh Callichurn, il y aura autant de champs d'interventions qui seront pris en compte par le National Employment Department .
Un extrait de l'intervention de Soodesh Callichurn, le ministre du travail, des relations industriels, de l'emploi et de la formation.







