
Maitre Sanjeev Teeluckdharry se dit conforté après sa déposition devant la Commission d’enquête sur la drogue alors que son avocat Rama Valayden a fait ressortir que Sanjeev Teeluckdharry n’a rien à se reprocher.
Le président de la Commission d’enquête sur la drogue dès le début de la séance a fait ressortir qu’il n’y aucune charge contre Sanjeev Teeluckdharry mais que la commission voulait tout simplement des éclaircissements sur des échanges d’appels entre maitre Sanjeev Teeluckdharry et des prisonniers et si ses visites dans des centres pénitenciers étaient ‘sollicited‘.
Maitre Sanjeev Teeluckdharry et son avocat Rama Valayden ont souligné que la séance s’est passée dans une bonne ambiance et ont eu 30 jours pour donner des précisions à la Commission comme ils l’ont demandé.
Me Sanjeev Teeluckdharry s’est dit conforté que le président de la Commission a fait ressortir clairement qu’il n’y a pas de charges contre lui et que la commission voulait que des précisions des échanges téléphoniques.
En ce qui concerne l’action en cour Suprême du panel d’avocat de Sanjeev Teeluckdharry pour rechercher des informations de la Commission au préalable, Rama Valayden fera savoir aujourd’hui (vendredi 7 juillet 2017) s’il compte aller de l’avant avec la motion lundi prochain ou pas.
Le reportage d’Ishwa Gunnoo