Le secteur du sucre, point fort de la conférence de presse MMM ce matin. Le leader des mauves dit espérer que le budget en fait une de ses priorités premières.
Le gouvernement devrait être à l’écoute des planteurs. Le secteur du sucre, dit-il, passe par une période de crise importante et il faudrait que le gouvernement soit à l'écoute des petits planteurs.
Autres points évoqués lors de sa conférence de presse : la marche du collectif Arc en Ciel. Maurice, dit Paul Berenger, a ratifié plusieurs conventions internationales.
Le leader des mauves a aussi fait ressortir qu’il est primordial de respecter les religions. Paul Berenger dit aussi que les réseaux sociaux ne doivent pas être une plateforme pour y semer la violence.
Il appelle à la vigilance. Le leader de mauves prévoit par ailleurs que les prix des carburants seront au menu du prochain budget d'autant que le public attend une baisse.
Les contrats récemment alloués par Air Mauritius pour le transport de ses employés également évoqué par Paul Berenger. Il est revenu sur la compensation de Raj Dayal.